Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

annulation de l'abonnement à la fibre fit du 10/03/2020 ?

Bonjour
j'ai demandé de changé de formule d'abonnement pour passé le 10 mars 2020, pour passer de l'adsl à la fibre fit. Le technicien est bien intervenu le 23 mars mais il y a une chose qui me dérange , il a branché la box près du compteur d'électricité linky pour la raccorder au boitier optique. L'internet très haut débit fonctionne mais le téléphone n'est pas branché par manque de place, et je ne peux pas utiliser l'offre téléphone illimité. Le technicien m'a dit qu'il ne pouvait pas placer la box au salon comme je le souhaite , ce qui m'a complétement refroidi. Du coup je pense annuler l'abonnement à la fibre fit et rester à l'offre actuel de adsl+tél+ TV. Dites moi quelle sont les étapes pour à suivre.

FEHMI B.
FEHMI B.

FEHMI B.

Niveau
0
59 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fehmi,

Je viens de vous joindre au 0659------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à contacter le service clients au 1064 afin d'échanger.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FEHMI B.
FEHMI B.

FEHMI B.

Niveau
0
59 / 100
J'ai changé d'avis , après réflexion , je peux acheter une table de chevet et éventuellement un câble optique plus long pour placer le box au salon. Je vais donc conserver l'abonnement de la fibre fit.
Pour le retour des anciens équipements, je fais comment avec la fermeture des boutiques et de mondial relay?

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Fehmi,

Pour le moment vous les gardez, il n'y a pas de facturation prévue avant 45 jours cela vous laisse le temps de ramener le modem.
Merci à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................