Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ne peut sortir mes factures mobil?

Suite aux transferts des deux mobils du compte société vers mon compte privé, je ne peut plus visualiser les deux factures de ces deux comptes soit le 06*******2 et le 06*******0
dans l attente de votre réponse
Claude GUISSET

CLAUDE G.
CLAUDE G.

CLAUDE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,

Nous allons faire le point ensemble.

Suite au transfert de propriété de vos lignes, un nouvel Espace Client a été créé.
Vous retrouverez comment vous y connecter en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................