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Bbox

urgent incident ?

Bonjour,
Numéro incident : SAV-xDSL0005375803
Je n'ai toujours pas internet et téléphone .
Un technicien orange m'a téléphoné pour me dire que chez eux tout est OK et que cela vient de chez vous .
Impossible de vous joindre ce matin et cette après midi .

Pas normal , les incidents doivent être prioritaire en cette période de confinement .
Pas de tel , pas d'internet , je pète les plombs .
Merci de me téléphoner en urgence ET OU DE RESOUDRE LA connexion de suite .
Cordialement .
STEPHANE KALFON.

STEPHANE K.
STEPHANE K.

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Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

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Je suis désolé mais mon incident étant en cours et la ligne NON RETABLIE , il m'est impossible de faire ce que vous demandez .
Par contre IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE de joindre votre service TECHNIQUE .

MEME EN CONFINEMENT CE N'EST PAS NORMAL et je ne suis pas compréhensif .
BOX fonctionne pas / confinement / j'en peu plus .

mERCI DE ME TELEPHONER immédiatement ;

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

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Voila ce que lien me répond .:

Faites-vous rappeler*

Le service est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement

dONC , MERCI DE M'APPELER .

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE K.
STEPHANE K.

STEPHANE K.

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c'est ce que j'essaye de faire depuis hier et aujourd'hui le matin et l'après midi et toutes les 20 minutes ca coupe

pas NORMAL ;
Je vous laisse le soin de trouver un conseiller pour qu'il m'appel .
Je compte sur vous .
Merci .