Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer de mot de passe espace client bbox ?

Je voudrais me connecter à mon espace client Bbox, mais je ne peux pas changer mon mot de passe car on m'envoie un code d'activation sur un ancien numéro de portable que je n'ai plus.
Comment faire ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour , pour l'occasion , il est possible de renseigner le numéro de portable d'un proche , juste pour recevoir le mot de passe provisoire à modifier après .

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Guy, j'ai renseigné mon numéro de portable actuel, mais il n'apparaît pas lors de l'envoi du code d'activation.

Bonjour à nouveau Christine , à tout hasard n'êtes vous pas en attente d'une portabilité définitive , avec votre numéro provisoire attribué pour 3 jours ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
32 / 100
points

Non, je ne suis pas en attente de portabilité. J'étais chez Bouygues juste avant de changer d'opérateur.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous invite à contacter le 1064 afin qu'un conseiller puisse modifier votre n° de mobile.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................