Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait de téléphone sensation 5go est passé de 19€ environ a plus de 24€ ?

En temps normal, mon forfait est de 18.99€ et la il est passé à 24.77€ ! Pourquoi ?

SARA M.
SARA M.

SARA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Que dit le détail de votre facture page 3 ?

Cdt

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sara,

J'ai pris en charge votre message.

Suite au transfert de propriété de votre ligne en date du 11/03/20. Votre abonnement a été facturé au prorata sur la période du 11 au 19/03 soit jusqu’à la remise à zéro de votre abonnement le 20.

Vous retrouverez les informations en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................