Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre mobile trompeuse et facturation abusive ?

J'ai souscrit une nouvelle offre mobile lié à la Bbox Ultym, annoncé à 9,99€ au téléphone. La conseillère m'a annoncé une facturation à 9,99€ pendant 12 mois mais j'ai été surpris plus tard d'apprendre que je serais facturé de 26,85€ le premier mois, ce qui n'avait pas été annoncé, de plus on me facture 8,87€ de plus pour la même période, je ne comprend pas la stratégie de Bouygues, c'est une arnaque, on n'a aucune information a la souscription. Je venais de chez Free, j'ai été abusé pour venir chez Bouygues, on m'a trompé avec des fausses offres. Sans compter que la conseillère nous a abonné a une option a 2€ sans demander. Je suis vraiment déçu de Bouygues.

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziz,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si toutes les informations ne vous ont pas été communiquées lors de la souscription.

En effet la mise en place de la remise liée à la portabilité du numéro ne peut pas être mise en place dès la première facture car celle ci intervient généralement avant que la portabilité ait lieu.
Rassurez vous vous aurez bien cette remise pendant 12 mois malgré tout.

Concernant l'option dont vous parlez je ne constate rien de mis en place actuellement, vous pouvez gérer tout cela depuis votre espace client directement.

Je vous souhaite une bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Ca n’est pas normal de ne pas l’annoncer aux clients, j’ai été trompé et la personne a bien activé une option non demandé, vous la trouvez pas car je l’ai annulé rapidement mais elle apparaît bien sûr la facture de 26,85€. Vous ne m’avez pas expliqué pourquoi vous me prenez encore 8,87€ de plus pour une même période. Votre facturation n’est pas très claire, j’attends de vous un geste commercial vis à vis de l’abus et l’imposition du montant de la 1ère facture, j’estime qu’on m’a trompé et que c’était à moi d’accepter ou refuser la souscription pour 26,85€. Vraiment déçu de vos explications !

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aziz, votre remise à été activé sur chacune de vos lignes, le tarif annoncé sera en vigueur.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,
Vous ne répondez pas à mon message, pouvez vous lire le contenu et répondre svp. Qu’en est-il des mauvaises informations données et de la souscription à un service non demandé ? Pourquoi me facturer 8,87 en plus pour la même période ? Décidément c’est vraiment une escroquerie, pour vous c’est normal de ne pas informer le client et de le tromper.

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
4
5000 / 5000

Nous ne vous facturons aucunement la même période. Vous avez demandé à changer votre date de prélèvement, c'est cela qui a réédité une facture au prorata. Je vous invite à reprendre les factures en question ( vous y aurez de marqué les périodes facturées)

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

Écoutez, j’ai appelé plusieurs fois pour cela et tous ont constaté une erreur, seulement il n’y a pas de suite, vous dites le rembourser mais rien n’arrive ni sms ni mail. Il faut absolument que vous vérifier la facturation. Je suis débité pour une même période. Vous devez me rembourser le trop perçu.

De plus rien ne stipule que si on change la date de prélèvement ca va générer une facturation supplémentaire. À la base je ne devait pas venir chez vous, votre conseillère m’a convaincu ainsi que le tarif de 9,99€. J’avais juste demandé la souscription d’une ultym box. Je me retrouve avec plusieurs factures. C’est très malhonnête.

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Sans compter un conseillé débordé par la période du Corona, qui n’a rien écrit dans le dossier comme demandé. Vraiment pas professionnel.

AZIZ F.
AZIZ F.

AZIZ F.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour. étant donné l’incompréhension du problème, je vous le décrit précisément ici :
Je suis facturé du 09/03/2020 au 08/04/2020 de 26,85€
Je suis encore facturé du 20/03/2020 au 19/04/2020 de 8,87€

Normalement vous deviez faire un prorata de la souscription jusqu’au début de l’abonnement avec le numéro porté.
Donc un prorata du 09/03/2020 au 20/03/2020 sur la base de l’abonnement non porté, base de 24,99€.
J’aurais été d’accord de cette manière !
Merci de faire le nécessaire et me rembourser le trop perçu, ainsi qu’à ma femme qui est dans le même cas.