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Bbox

Suite incident

Bonjour , combien de temps pour faire analyser un incident s’il vous plait je n’ai pas de suite cele fait deja trop longtemps que je suis sur sans internet ni tv , j’ai appelé ce matin , on ma parlé de restriction jai attendu les 20 min puis les 3h demander jai donc ouvert un incident depuis plus de nouvelles . Franchement ne pas avoir internet ni tv depuis au moins le 3 mars vois comprenez que ce nest pas ideal svp

DESIRE P.
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Gwladys A.
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Est ce possible de me regler le problème à distance