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Ma facture

Pourquoi ai-je été facturé de frais de résiliation, pour un déménagement ?

Bonjour,

J'ai déménagé dans un appartement neuf sans fibre.
J'ai résilié mon offre Miami Fibre, car je ne retrouvais pas le même niveau de service en déménagement mon offre vers de l'ADSL (5M...)
Je suis surpris de devoir payer des frais de résiliations alors que via téléphone on m'avait indiqué qu'il s'agissait là d'un cas de force majeur qui m'en dispensait, j'ai d'ailleurs envoyé comme demandé mes justificatifs de domicile (ancien et nouveau)

Merci par avance de votre aide
Sébastien

SEBASTIEN R.
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Leila K.
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Bonjour,

Après vérification, nous avons bien reçu le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse. Un remboursement de 59€ sera visible sous 10 à 15 jours sur votre compte bancaire.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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Après vérification, nous avons bien reçu le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse. Un remboursement de 59€ sera visible sous 10 à 15 jours sur votre compte bancaire.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

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Merci de votre réponse rapide (surtout en ce moment) ! et qui me convient totalement :)

Leila K.
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C'est normal, avec plaisir!

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