Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Quid de l'accès au local PM (fibre) par le technicien

Bonjour,
Ma box et le boitier ONT pour la fibre ne recçoivent plus le signal (internet a fonctionné 1 journée depuis l'installation).
Un technicien est passé mais n'a pas pu accéder au local PM situé dans la rue, d'où viendrait le problème.
Il m'a dit que c'est le syndic de mon immeuble qui est censé avoir la clé mais après avoir contacté mon syndic il s'avère que non ils n'ont pas la clé de ce local (seulement du local se situant dans l'immeuble, où le technicien a pu accéder et vérifier que le branchement était OK).
Que faire... ?
Cordialement,
Clément

CLÉMENT P.
CLÉMENT P.

CLÉMENT P.

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom