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Ma commande

Facture sans puce reçue

Avec le corona je n'ai pu recevoir ma puce mobile, ni ma box.
J'ai reporté l'installation de la box.
Je n'ai pas activé la ligne fixe et mobile
J'ai pourtant reçu des SMS indiquant une facturation.
J'ai appelé la semaine dernière, et après 20 mn d'attente un téléconseiller m'a rassuré en me disant que tout serait corrigé.
Mais aujourd'hui je continu à recevoir des SMS, sur l'espace client j'ai une facture pour un produit que je n'ai pas. Je n'ai pas la puce! je n'ai rien activé!
Merci de "suspendre" la facturation et l'activation, je souscrirai à l'offre dès que le confinement sera levé et que je pourrai récupérer les produits.

OLIVIER F.
OLIVIER F.

OLIVIER F.

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Réponses

Adeline P.
Adeline P.

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Equipe

Bonjour Olivier ,

Votre carte sim à été pré activée . C'est pour cela que vous avez déjà une facture . par contre , je ne comprend pas pourquoi vous ne l'avez pas car celle ci est envoyée en lettre prioritaire directement dans votre boite aux lettres sans signature . Vous devriez donc l'avoir reçue .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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