Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Somme à payer

Bonjour

Je reviens vers vous car je me retrouve a payer une Somme de 160e alors que ma ligne été restreint et je n'ai pas de facture pour justifier de cette Somme j'ai solder mai facture qui ete en retard mai il reste toujours cette somme de 160e que je ne comprend pas d'où elle vient car je ne pouvais pas passer d'appeler. Je vous prie de résoudre se problème afin de récupérer ma ligne. Car je n'arrive a avoir personne au téléphone pour avoir des réponses

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Les 160€ correspondent au solde de la facilité de paiement pour votre téléphone Samsung Galaxy A80 (8€ sur 20 échéances restantes). En effet, cette facilité de paiement est conditionnée au règlement de vos factures.

Suite aux impayés, la facilité de paiement a été annulée. Il faut donc régler le solde du téléphone pour que l'on puisse relancer vos services.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................