Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accélérer le changement le forfait (Home office) le 13 avril c’est trop long

je viens de changer mon forfait. Je suis en home office. peut on accélérer l’activation du nouveau forfait? (16 avril maintenant ?)

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Oui, tout à fait, un #conseiller va s'occuper de vous. Merci

Cdt

Bonjour, je vous confirme avoir mis en place le forfait B&YOU 50 Go dès aujourd'hui.

Votre prochaine facture aura la facturation du forfait au prorata à compter de ce jour.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................