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Ma commande

Renvoie de nouvelle carte SIM

Bonjour,

J’ai effectué une commande de carte SIM le 03 mars.
Je ne l’ai toujours pas reçu le 23 mars.

Dans la commande j’ai demandé la portabilité de mon numéro que vous avez bien effectué

Résultats pas de carte SIM et plus joignable.
J’appelle le service client qui me renvoie vers le suivi de commande (qui est disponible entre 9h et 19h mais ne répond jamais hein...) quand j’arrive à avoir un conseiller il me signale que la carte a bien été livré sauf que rien dans ma boîte à lettre....

Vais-je avoir quelqu’un capable de me répondre et me dire si je vais un jour recevoir cette carte SIM, c’est le seul numéro sur lequel mon employeur peut me joindre .......

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Thomas,
Je vous envoie un mail en privé. Je ne vous cache pas qu'avec la situation actuelle, tous les services sont au ralenti. Nous allons faire au mieux.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour
Avez vous pu recevoir une autre carte SIM ?
Impossible de joindre le service car toujours fermé et impossible d’en redemander une je peux juste demander un remboursement.
Je ne sais plus quoi faire à part annuler ...