Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box 4G non réceptionnée ?

Contrairement à ce qui m’a été annoncé, ma box 4G n’a pas été livrée auprès du point relais Carrefour, pourtant ouvert et apte à fournir les colis malgré les contraintes du moment.
Sur le suivi, il est noté retour fait par le transporteur sans motif.
Comment faire sachant que j’attends après ça pour avoir internet chez moi pour les enfants et la femme en télétravail ?
Merci de me dire comment procéder pour qu’elle soit bien expédiée.
Cordialement

ARNAUD B.
ARNAUD B.

ARNAUD B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Je suis navrée pour ces aléas logistiques.
Je vous confirme que votre commande nous a été retournée, pour une nouvelle livraison à votre domicile via Colissimo, laquelle peut prendre quelques jours.
Vous avez une ligne mobile chez nous ?

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................