Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement 59 €

Bonjour, j'ai rendu mon matériel depuis bientôt trois semaines afin de me faire rembourser du prélèvement de 59 € datant de février. J'ai contacté un employé de Bouygues, et je lui ai transmis "l'attestation de restitution de matériel", il m'a garanti que dans 10 jours j'allais être remboursé, cela fait déjà deux semaines que j'attends le remboursement. Merci de bien vouloir m'aider.

YANN T.
YANN T.

YANN T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yann,

Toutes nos excuses pour le délai de traitement. La restitution du matériel a bien été enregistrée et le remboursement des 59.99€ bien effectué. La facture de régularisation est d'ailleurs visible sur votre Espace Client.

Je viens de relancer le service encaissement pour que le virement soit fait le plus rapidement possible.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................