Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bonjour Ma clé 4G de pret en attendant ma box ne fonctionne plus depuis hier aprés-midi

Bonjour Ma clé 4G de prêt en attendant ma box ne fonctionne plus depuis hier aprés-midi. Je l'ai reçu le 14 mars et tout fonctionnait jusqu'alors.

Cordialement

GUILLAUME D.
GUILLAUME D.

GUILLAUME D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom