Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

comment me faire appeler par un conseiller ?

Depuis 1 mois, j'attends que ma box fonctionne (installation le 21/02) !!!!
J'aimerai qu'un conseiller me rappelle très rapidement.
J'utilise mon téléphone comme point relais pour tenter d'avoir internet (tenter car connexion et application B.TV nulles), Bouygues m'a offert des recharges pour ça mais depuis le temps, je rappelle 1 MOIS !!!, je n'en ai plus.
Et il est hors de question que j'achète des recharges pour un problème technique non résolu depuis plus d'un mois, bien avant le confinement !!!!! Je paie également CANAL + pour rien.
Donc, vu l'heure que j'ai passé à attendre au téléphone hier et ce matin, et celle que je passe au moment où je vous écris, je demande à ce quelqu'un me rappelle !!!!

LAURENT R.
LAURENT R.

LAURENT R.

Niveau
0
27 / 100
Réponses

MATA NSAKU M.
MATA NSAKU M.

MATA NSAKU M.

Niveau
0
11 / 100
Ma résiliation chez mon ancien fournisseur n'est pas effectif il est toujours en cours pourquoi
je veux des explication pour pour mon dossier le plutôt que possible je me permettre de résilie votre contrat pour reprendre mon contrat chez free

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous n'avez pas demandé à conserver le numéro de votre ancien opérateur lors de votre souscription.

Aussi, nous n'étions alors pas en mesure de procéder à cette résiliation à votre place, la conservation de votre numéro étant essentielle pour cela.

Cette démarche est alors à réaliser par vos soins, en cas de nouveau numéro.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................