Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Hors forfais suite piratage

Hors forfaits de plus de 70€ avec numéros visible ( exemple 3366855) numéros inconnue du propriétaire des la ligne et pour l'un des numéro suite à recherche on trouve Bamako...
Comment payer ma facture classique et mettre en attente ce hors forfaits le temps de trouver d'où est le problème.

MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxime,
je viens de reprendre votre facture.
Le souci vient "entre autres" des petits à côté : abonnement à des jeux, achats internet +, Sms+, les mensualités pour le paiement en plusieurs fois du mobile.
Je vous rassure, le 3366855 n'est pas un numéro à Bamako.
C'est un portable d'un opérateur français et le numéro est simplement écris au format international.'( +33 à la place du premier zéro)
L'utilisateur de la ligne fait par ailleurs régulièrement ce 066855, vous pourrez le constater sur vos factures précédentes. Attention en revanche, dans la mesure où il s'agit d'un forfait 2h, le dépassement coûte cher en effet.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ELDA Z.
ELDA Z.

ELDA Z.

Niveau
0
11 / 100
bonjour, ce matin je viens de m'apercevoir d'un piratage de ma ligne portable suite au sms bouyges de dépassement du forfait. je ne suis la seule ALORS QUE DOIT-ON FAIRE, j'ai édité 1 an de détail des appels et cela dur depuis 1 an, j'ai, ce matin, pris l'obtion locage est-ce que cela suffira
j'utilise mon téléphone d'une manière restreinte et j'ai toujours bloqué internet ( wifi.bluetooth)
MERCI POUR VOTRE REPONSE

Bonjour Elda,

J'ai tenté de vous joindre en vain sur votre mobile je suite tombée directement sur votre répondeur je vous ai laissé un message vous invitant à nous faire savoir si le problème est résolu car vous avez appelé le service client hier et nous expliquer ce qu'il s'est passé si non résolu . Merci

De même, combien de téléviseurs avez vous dans votre forfait ?Connaissez-vous l’option multi TV ?

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................