Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Urgent Pb internet. pas de télétravail deuil la barre

Bonjour

Plus d internet depuis 11h aujourd'hui. je ne peux pas travailler... je n arrive pas a joindre ne service technique et il ne me rappelle pas.
Merci de me rappeler au plus vite pour régler ce pb..

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Juliette,

J ai déjà fait le diagnostique... Le panne persiste... Je n ai toujours pas internet et je ne peux toujours pas travailler... Pourriez vous m appeler en urgence svp!!
URGENT merci
Julie

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CRISTIAN G.
CRISTIAN G.

CRISTIAN G.

Niveau
0
41 / 100
points

toujours pas d"internet, en télétravail ça devient très embêtant. on peut savoir l'état de la resolution au problème ????

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom