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Bbox

Redémarrage multiple BBOX Wifi6

Bonjour,
'Heureux' possesseur de la nouvelle Bbox Wifi 6 depuis le 15 mars je suis confronté à plusieurs redémarrage journalier et aléatoire de la box.
Après avoir contacté plusieurs fois le service technique (mise à jour de la box, branchement de la box sur une autre prise électrique) la situation perdure.
Merci de m'indiquer si d'autres personnes ont été confrontés à ce problème
PS: Je me mords les doigts d'avoir changer mon ancienne bbox qui elle a toujours fonctionnée parfaitement

STEPHANE G.
STEPHANE G.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom