Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment résoudre la double facturation de ma "box fit fibre" qui pose souci depuis 3 mois ?

Depuis 3 mois j'ai une box fit fibre qui est incluse dans mon "forfait ideo box fibre fit+mobile". tous les mois, j ai une facture pour mon "forfait ideo box fit fibre+mobile 54.80E, ok", et une autre facture qui concerne la "box fit 23.99E" que je ne devrai pas payer. Les conseillers règlent soi disant définitivement le souci mais cette double facturation retombe tous les mois. Appels innombrables aujourd'hui au 1064, après 3/4 d'heure d attente à cause de la crise sanitaire, pour me dire de rappeler à ce même numéro et demander le service commercial. On se fout de qui là? Par contre pour encaisser les 2 factures au 27.03, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour vous. Je demande qu'on règle mon différent au plus vite car le service client est déjà prévenu depuis 8 jours. Ras le bol, je suis vraiment très déçue de l'incompétence de vos services. Merci de faire le nécessaire au plus vite !!!

VALERIE P.
VALERIE P.

VALERIE P.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Avant tout je vous remercie pour les précisions que vous avez apporté à la description de votre cas. Je vous présente nos excuses si nous n'avons pas pu vous donner entière satisfaction jusqu'ici.

J'ai pris en charge votre demande; une correction est apportée pour qu'il n'y ait plus qu'une seule facture, et un avoir sera fait pour celle de mars également.

En parallèle, je garde votre dossier en suivi pour vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur le mois prochain.

Merci de votre confiance,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom