Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM commandée et envoyée mais aucune réception depuis 1 mois

Bonjour :

J'ai souscrit un abonnement B&YOU le 25 février et ma carte SIM a été envoyée par la poste (comme en témoigne le statut de mon suivi de commande).
Au bout de 2 semaines, toujours rien reçu à mon adresse postale.
Après un appel, une collaboratrice m'a précisé qu'une 2ème carte allait être envoyée.
Cela fait presque 1 mois que j'attends cette carte SIM, l'adresse notée sur le suivi de commande est la bonne (et je reçois habituellement tout mon courrier), le statut reste bloqué à "Votre commande a été expédiée en lettre prioritaire"...
Comment procéder pour recevoir cette carte SIM ?
Mon abonnement est activée depuis mais je suis dans l'impossibilité d'en profiter.
N.B : J'ai du recevoir depuis 1 mois quelques 6 ou 7 messages me demandant d'activer ma carte SIM, donc je suppose que du côté de Bouygues elle a été effectivement envoyée, ou au moins enregistrée comme commande traitée...
Merci d'avance de votre aide.

Ben GM.

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Désolé pour les complications liées à l'envoie de cette carte sim. Après vérification, l'abonnement n'est pas activé, vous n'aurez donc pas de facturation.

Je vous invite à contacter le 0981662666 (service des suivis de commandes) afin de faire le point sur un nouvel envoi.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BENJAMIN G.
BENJAMIN G.

BENJAMIN G.

Niveau
0
13 / 100
Re.

Merci pour votre retour mais j'ai tâché de contacter le service de suivi de commande qui reste indisponible. Il n'est pas possible d'avoir un conseiller. Ce pourquoi je suis passé par ce forum.
Est-il possible de passer par un conseiller, autrement que par téléphone, qui puisse me renvoyer cette carte SIM ?

Bonne journée à vous aussi.

Benjamin GM.

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Seul les conseillers du suivi de commande peuvent renvoyer une nouvelle carte sim avant activation de la ligne.

L'autre solution est d'activer votre ligne via le suivi de votre commande internet et de nous solliciter le lendemain pour un envoi gratuit d'une nouvelle carte sim.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FABRICE K.
FABRICE K.

FABRICE K.

Niveau
0
37 / 100
Absolument honteux... même chose pour ma part et j’ai payé cette négligence au prix fort (arnaque à la carte SIM etc...) ....