Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation bbox prevu pour le 23 mars et toujours rien

bonjour
je souhaite savoir si l'activation de ma bbox qui et prevu pour le 23 mars et toujours prevu .
merci

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points
THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les recharges sont mises en places, bonne journée à tout le monde, et prenez soin de vous et prenez des nouvelles de vos proches.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais je constate que votre commande a été annulée.

Cette annulation fait suite au fait que vous aviez fait une demande d'ouverture de ligne en dégroupage partiel et il y aurait une anomalie sur ce dégroupe partiel.

Je vous invite à joindre notre service client au 1064 pour la relance de votre commande.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

bonsoir

merci pour votre reponse mais je nest pas demande douverture en degroupage partiel. jessaye de joindre le 1064 pour avoir plus d'explication et relance ma commande . en vous remerciant et vous souhaite une bonne soiree

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

bonjour

je narrive pas a joindre vos services je souhaite relancer ma commande si ces possible . en vous remerciant part avance et vous souhaite bon courage .
mr pereira mateus jose

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre gentillesse lors de notre échange téléphonique.

Comme indiqué, je vous confirme le relance de votre commande.

Merci de votre patience.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

bonjout Madame Wihelmine
jaimerai savoir si vous pouvais avancer la date de l'activation de la box jai mon beau fils qui a ces cours via internet . en vous remerciant part avance de votre gentillesse et vous souhaite une bonne journee .

Mr Pereira Mateus jose

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée mais je ne peux pas avancer la date de mise en service de votre box.

Par contre sur vos lignes mobiles, je peux vous mettre en place gratuitement une enveloppe internet de 100Go pour que votre beau-fils utilise le partage de connexion des mobiles.
Si cela vous intéresse, merci de me communiquer les n° des lignes mobile sur lesquelles vous voulez faire l'ajout de cette enveloppe gratuite.

Merci.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

re bonjour Mme Wilhelmine

je viens juste de voir votre reponse et je vous en remercie de votre gentillesse oui sa serais sympas le numero de mon beau fils cest le 069xxxxx15 en attendant Que l'activation sois faite . je vous remercie mille fois . en vous souhaitant bon courage prenez soins de vous .

Mr Pereira Mateus Jose

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

si ces possible aussi pour les numeros 066xxxx523 et 0664xxxx98 . encore merci Mme Wiihelmine.

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Les recharges sont mises en places, bonne journée à tout le monde, et prenez soin de vous et prenez des nouvelles de vos proches.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSE AUGUSTO P.
JOSE AUGUSTO P.

JOSE AUGUSTO P.

Niveau
0
64 / 100
points

bonjour Mr Thierry
merci beaucoup parreillement prenez soins de vous et de vos proches en vous souhaitant une bonne fin de journee

Mr pereira mateus