Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas été remboursé de la caution de ma box suite à résiliation

J'ai restitué ma box en relais colis le 10/11/2019, et j'ai toujours pas été remboursé des 59€. A qui puis-je adresser ma réclamation ?

STEPHAN D.
STEPHAN D.

STEPHAN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 17h40 sur votre ligne mobile.

N'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................