Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai pas été remboursé de la caution de ma box suite à résiliation

J'ai restitué ma box en relais colis le 10/11/2019, et j'ai toujours pas été remboursé des 59€. A qui puis-je adresser ma réclamation ?

STEPHAN
STEPHAN

STEPHAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephan,

J'ai pris en charge votre message et tenté de vous contacter ce jour à 17h40 sur votre ligne mobile.

N'ayant pas réussi à vous joindre j'ai laissé un message sur le répondeur de votre ligne mobile.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour, je suis dans une situation similaire pour le remboursement de la caution BBox Sensation + un virement de bouygues. Les coordonnées de mon compte ne sont apparemment pas bonnes et je n'arrive pas à contacter le service clients par téléphone (je comprends les difficultés acuelles liées au contexte Covid-19)
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci d'avance !
(N°client 3325429 et référence courrier "RBT 02_v3"

Bonjour Clément
Vous avez eu la restitution du dépôt de garantie sur votre facture box du 25 février 2020.
Je viens de vous l'envoyer par mail.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................