Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rembourssement Bbox pres incident

Bonjour ;

j'ai fait ma demande de Box internet le 09 Fevrier 2020 et j'ai jamais eu de service , j'ai créer un ticket ( incident ) le 15 Fevrier , le problème a été résolu le 19 mars 2020.

sur ma facture j'ai reçu seulement un remboursement de 6.21 euro ( cela correspond a 9 jour de services ) alors que l'incident a duré plus qu'un mois .

j'ai contacté le service client par téléphone et on m'as demandé de contacté le service technique via mon espace , je sais pas comment faire ( alors que tous ça doit se faire automatiquement , pas besoin de réclamer !! )

j'aimerais recevoir mon remboursement qui correspond a toute la période de mon incident .

Cordialement ;

Fatima Z

FATIMA ZOHRA N.
FATIMA ZOHRA N.

FATIMA ZOHRA N.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima,

Merci pour les précisions, je vais vous dire ce qu'il en est.

Votre facture est créée le 9 de chaque mois. Donc sur la facture, c'est la période du 15/02/2020 au 08/03/2020 qui est dédommagée (c'est indiqué entre parenthèses).

Si cela a en effet perduré au-delà, un complément sera lui aussi automatiquement visible sur la facture suivante, celle du 09/04/2020.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

FATIMA ZOHRA N.
FATIMA ZOHRA N.

FATIMA ZOHRA N.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour ,
je vous remercie pour votre retour . si on suppose que la période de l'incident prise en compte est du 5/02/2020 au 08/03/2020 , cela correspond à une période de 22 jours. et c'est clair que le remboursement que javais reçu ( 6.21 euro ) ne correspond pas à cette période .

Bonne journée
merci