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Bbox Miami

En panne de décodeur bbox et Bouygues Télécom fait le mort ??

Bonjour nous sommes en pannes de décodeur bbox depuis jeudi soir, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client, on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone bbox et comme par hasard le numéro est inconnu ! Alors que nous sommes chez vous depuis plus de 5 ans... Le comble ! J'ai réussi à avoir une conseillère qui soit disant a fait le nécessaire pour que nous ayons un nouveau décodeur rapidement mais en fait c'est du vent puisque rien n'a été fait ! J'ai demandé le même jour, vendredi à être rappelée... Rien... J'ai redemandé tout à l'heure, je dois donc être rappelée d'ici 15h15...si toujours rien, j'appelle ma banque et je refuse tous vos prélèvements y compris celui qui vient de passer et je contacte ufc que choisir afin d'avoir des dommages et intérêts pour le préjudice subit ! Il faut vraiment arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles, et croyez moi je suis loin de lâcher l'affaire... Il vous reste moins de 10 minutes pour me rappeler...après je fais le nécessaire !

SABRINA
SABRINA

SABRINA

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Réponses

JULIE
JULIE

JULIE

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je rencontre le même problème.... je n'arrive pas les joindre !!!!! et cela fait au moins 4 fois que j j'attend leurs appel.. et toujours rien. Pas de télétravail !!!!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Sabrina, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme qu'un nouveau décodeur est bien en cours d'expédition, et vous le recevrez au plus tard sous 5 jours.

Toutefois, pour vérifier si le numéro indiqué sur notre serveur vocal est bien le bon, il sera nécessaire de communiquer en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil sur le forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
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Bonjour Julie, que se passe t il ? quel est le numéro de votre Box ?
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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je suis dans la même situation que vous et je n arrive pas a joindre le service des techniciens ils disent qu il faut laisser le matériel brancher mais la nuit je suis obliger d éteindre

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Mohamed,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MOHAMED
MOHAMED

MOHAMED

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j ai déjà fait le test j ai essayer de réinitialiser le décodeur et la télé est bloqué avec un message a l écran du téléviseur en rouge qui dit ( impossible de charger le systeme android vos données sont peut-être corrompues .Si vous continuez à avoir ce message ,il se peut que vous deviez effectuerons réinitialisation des données et effacer toutes les données utilisateur stockées sur cet appareil )j ai été d accord a effacer ces données mais le décodeur ne va pas plus loin de 3 points jaunes allumés je pense que ça vient du décodeur car j ai internet et les autres téléviseurs fonctionnent très bien Naneche

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour, suite à votre message j'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Nous restons disponibles si besoin,
Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAURICE
MAURICE

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Mon décodeur est en panne que faire box Miami ?

Rahmouna
Rahmouna

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Equipe

Bonjour Maurice,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom