Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En panne de décodeur bbox et Bouygues Télécom fait le mort ??

Bonjour nous sommes en pannes de décodeur bbox depuis jeudi soir, j'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client, on me demande d'indiquer mon numéro de téléphone bbox et comme par hasard le numéro est inconnu ! Alors que nous sommes chez vous depuis plus de 5 ans... Le comble ! J'ai réussi à avoir une conseillère qui soit disant a fait le nécessaire pour que nous ayons un nouveau décodeur rapidement mais en fait c'est du vent puisque rien n'a été fait ! J'ai demandé le même jour, vendredi à être rappelée... Rien... J'ai redemandé tout à l'heure, je dois donc être rappelée d'ici 15h15...si toujours rien, j'appelle ma banque et je refuse tous vos prélèvements y compris celui qui vient de passer et je contacte ufc que choisir afin d'avoir des dommages et intérêts pour le préjudice subit ! Il faut vraiment arrêter de prendre vos clients pour des imbéciles, et croyez moi je suis loin de lâcher l'affaire... Il vous reste moins de 10 minutes pour me rappeler...après je fais le nécessaire !

SABRINA L.
SABRINA L.

SABRINA L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
32 / 100
je rencontre le même problème.... je n'arrive pas les joindre !!!!! et cela fait au moins 4 fois que j j'attend leurs appel.. et toujours rien. Pas de télétravail !!!!

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabrina, navré pour ces désagréments.

Je vous confirme qu'un nouveau décodeur est bien en cours d'expédition, et vous le recevrez au plus tard sous 5 jours.

Toutefois, pour vérifier si le numéro indiqué sur notre serveur vocal est bien le bon, il sera nécessaire de communiquer en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil sur le forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher «accepter les messages privés» si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julie, que se passe t il ? quel est le numéro de votre Box ?
Je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................