Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait inadapté et surtaxé ?

BONJOUR? j'ai un forfait avec bouygues de 9,99 pour 30 go
le mois dernier alors que j'avais renoncé à l'enrichissement il est passé à 12,99 sans explication, on devait me rembourser, au lieu de cela ce mois ci le forfait est de 20,99
je précise que je n'ai fait aucune démarche pour modification du forfait, je souhaite rester au forfait que j'ai depuis 2017
j'ai essayé de joindre bouygues sans aucun succès aujourd'hui.
je tiens à dire que je suis un jeune sans emploi qui essaie de se recycler par des cours à distance et qui ne possede que peu de revenus. une telle politique de la part de cet opérateur est inacceptable, je transmets le dossier à une association de consommateurs

BERTRAND D.
BERTRAND D.

BERTRAND D.

Niveau
0
73 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour l'association de consommateurs, ne vous fatiguez pas :

"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "

Source : https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr...

Cdt