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facture elevee ,,?

BONJOUR? j'ai un forfait avec bouygues de 9,99 pour 30 go
le mois dernier alors que j'avais renoncé à l'enrichissement il est passé à 12,99 sans explication, on devait me rembourser, au lieu de cela ce mois ci le forfait est de 20,99
je précise que je n'ai fait aucune démarche pour modification du forfait, je souhaite rester au forfait que j'ai depuis 2017
j'ai essayé de joindre bouygues sans aucun succès aujourd'hui.
je tiens à dire que je suis un jeune sans emploi qui essaie de se recycler par des cours à distance et qui ne possede que peu de revenus. une telle politique de la part de cet opérateur est inacceptable, je transmets le dossier à une association de consommateurs

GENEVIEVE G.
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Réponses

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour l'association de consommateurs, ne vous fatiguez pas :

"Les abonnés concernés par ces hausses de tarif ont beau s’émouvoir, à juste titre, de ces pratiques qu’ils jugent injustes, la loi est du côté des opérateurs : Bouygues, SFR et Free sont en droit d’augmenter leurs prix comme bon leur semble à condition d’en avertir leurs clients par écrit au moins un mois avant l’entrée en vigueur de la hausse. Ce qu’ils ont fait, même si les messages envoyés insistaient plus sur les contreparties proposées (les appels vers les mobiles pour les forfaits Bbox, plus de gigaoctets pour les abonnés SFR, etc.) que sur l’augmentation de tarif "

Source : https://www.quechoisir.org/actualite-bouygues-telecom-sfr...

Cdt

BERTRAND D.
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j'ai refusé l"enrichissement du forfait et vous en avez pris note, je vous précise que vous n en avez pas tenu compte et qu il qu'il a doublé.

BERTRAND D.
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j ai garde tous les justificatifs

Johanna B.
Johanna B.

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Equipe

Bonjour Geneviève,

Vous n'avez pas reçu de sms concernant cette anomalie ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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GENEVIEVE G.
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j'ai recu un appel me disant que tout allait etre rétabli a partir du 20 mars, mais non seulement cela n'a pas eté rétabli mais le forfait a doublé
vous demandez 20,99 euros pour 30go c'est abusé

BERTRAND D.
BERTRAND D.

BERTRAND D.

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en plus suite a mon changement d'adresse, vous osez appeler pour la box, si vous pensez que je vais adherer, surement pas vu vos pratiques commerciales

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

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Equipe

Pas d'inquiétude je viens de faire le nécessaire. Désolée pour le désagrément.
Votre prochaine facture sera bien à 9.99 €, il y aura également le remboursement du trop perçu de ce mois ci.

Bonne soirée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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BERTRAND D.
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BERTRAND D.

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merci beaucoup.
pouvez vous egalement faire le necessaire pour Bertrand
06xxxx593 qui a exactement le meme problème
je vous remercie par avance