Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi n'ai-je toujours par reçu mon RIO par mail ?

Bonjour
J'ai contacté votre service chat pour obtenir mon RIO par mail puisque je ne peux le recevoir par téléphone (téléphone volé) et on m'avait indiqué que la procédure était en cours et qu'il fallait compter un délai de 3 jours ouvrés. Nous sommes désormais le 23 je n'ai toujours rien reçu ... Pourriez vous m'envoyer mon RIO ce jour ?
Merci d'avance

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien reçu votre mail, je vous remercie
Bonne journée

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
1
204 / 750
points

A savoir l'obligation de portabilité du numéro s'impose à tous les opérateurs de téléphonie, quel que soit donc le numéro. Ce droit de l'abonné est inscrit dans le code des postes et des communications électroniques (Article L. 44). Par ailleurs, cet article dispose que : "Tout retard ou abus dans la prestation de conservation du numéro donne lieu à indemnisation de l'abonné".

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler