Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Plus d'internet dans le 95 Deuil la barre

Pas d'internet, voyant bbox rouge pour internet et téléphone.

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
32 / 100
points

c est la même pour moi... je ne suis pas la seule impactée... j attends leurs appels et puis rien !!!!!! je vis aussi sur deuil

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHLOE L.
CHLOE L.

CHLOE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil sur deuil la barre et pas de box

ANNE E.
ANNE E.

ANNE E.

Niveau
0
11 / 100
points

pouvez vous nous dire dans combien de temps le service va être rétabli car je suis en télétravail et là j'utilise ma 4G sur un forfait de 50Go et après je vais être facturée et impossible de vous joindre au tel ????? comment je fais moi ?

CRISTIAN G.
CRISTIAN G.

CRISTIAN G.

Niveau
0
41 / 100
points

toujours pas d"internet, en télétravail ça devient très embêtant. on peut savoir l'état de la resolution au problème ????

CHLOE L.
CHLOE L.

CHLOE L.

Niveau
0
22 / 100
points

Il y a eu un problème hier toute la journée je suis sur deuil la barre
Mais cela a été rétabli ce matin pour ma part