Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux pas refuser un enrichissement à 12,99€ dont je n'ai jamais été notifié

Bonjour,

Je constate certes assez tard de "l'enrichissement" de mon forfait mobile qui est passé de 9,99€ à 12,99€ depuis le mois de novembre 2019.

Je souhaite retourner à mon forfait à 9,99€.

Par ailleurs, je tiens préciser que je n'ai reçu AUCUN EMAIL, ni AUCUN SMS concernant ledit enrichissement. J'ai repassé ma rubrique Activité au peigne fin, et aucune mention là non plus.

Cordialement,
Solenn

SOLENN A.
SOLENN A.

SOLENN A.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SOLENN A.
SOLENN A.

SOLENN A.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer à quelle date (ou mois) je suis supposé avoir reçu cette communication ? Depuis mars 2019, je n'ai reçu que des notifications de facture.

Cordialement

SOLENN A.
SOLENN A.

SOLENN A.

Niveau
0
22 / 100
L'enrichissement de mon forfait ne m'intéresse pas et je n'ai absolument rien reçu.

Je vous demande de repasser mon forfait à 9,99 €.

Par ailleurs, c'est la politique de Bouygues qui me contrarie et qui enfreint les droits de ses clients. Je suis conscient que vous conseillers n'y être pour rien.

Merci.

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Solenn,

Le mail a été envoyé le 01/10 et le SMS le 19/09. Vous aviez 4 mois pour refuser cet enrichissement, je suis navrée mais ce n'est plus possible.

Cordialement,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................