Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pour être sûre de ne pas avoir de coupure Internet dois-je annuler ma commande de Box ?

J'ai effectué une commande de Bbox quelques jours avant les mesures de confinement. Je suis cadre de santé dans un hôpital près de Strasbourg. Confinée à la maison et surtout en télétravail pour gérer une équipe de 52 soignants. J'ai reçu un sms de vos services m'indiquant que je ne recevrai pas de clef 4G et un autre m'indiquant que je devais repousser mon rdv d'installation si je n'avais pas reçu mes équipements. Ce que j'ai fait. Maintenant je m'inquiète de savoir si vous n'allez pas résilier mon abonnement chez mon ancien FAI avant que je ne sois reliée à Internet chez vous.
D'où ma question ne vaut-il pas mieux annuler ma commande pour l'instant pour ne pas risquer de me retrouver dans l'incapacité de télétravailler ?
LMA

LEILA M.
LEILA M.

LEILA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Leila,

Pas d'inquiétude, tant que l'activation n'est pas faite chez nous vos services chez votre ancien opérateur ne sera pas coupé.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................