Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne mobile active ou pas ? comment en être certain ?

J'ai reçu la carte sim de mon forfait B&You et il y le OK vert dans le statut de ma commande au niveau de ligne activée, sur mon compte bouygues, mais quand je l'a met dans un tel mobile ou une airbox, pas de réseau. que faire ??

ALAN C.
ALAN C.

ALAN C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom