Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

augmentation forfait en periode difficile ?

mon forfait mobile B&yOU 20GO évolue et sera plus cher en période difficile, alors que je n'ai pas besoin des avantages techniques proposés 40GO. Pourquoi n'est il pas possible sur mon compte de refuser : la rubrique activités ne m'offre pas la possibilité de le faire à l'avance en ne me proposant pas l'activite correspondant au changement de l'offre au 23/4/2020, je n'ai que l'information par mail. L'époque ne se prête pas à des efforts financiers supplémentaires. Odile

ODILE C.
ODILE C.

ODILE C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

GAËL B.
GAËL B.

GAËL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Odile,
Personnellement, cela m'était déjà arrivé l'an dernier (et à nouveau cette année). Cela s'apparente à mon sens à une pratique très limite puisque le contrat est sans engagement de durée et que vous n'avez pas demandé qu'on vous impose cette "augmentation". Cependant vous pouvez en principe par le tchat ou le téléphone demander de ne pas faire évoluer votre offre.
Bien cordialement

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile,

Je comprends votre frustration concernant la situation.
Cependant je tiens à vous rassurer sur une chose. Certes le refus de l'enrichissement n'est pas possible mais allez vous bénéficier d'un forfait avec 40Go d'internet pour seulement 7.99€ ce qui est encore très en dessous des prix du marché actuel pour des offres similaires.

Cette augmentation existe mais le prix de cet abonnement n'en reste pas moins très attractif.

Merci de votre compréhension
Passez une belle journée

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ODILE C.
ODILE C.

ODILE C.

Niveau
0
12 / 100
la réponse de Damien ne me satisfait pas. J'ai conservé votre mail du 27/4/2018 qui me disait : "votre forfait passera automatiquement au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go". Sans condition de durée !!! Merci de bien vouloir faire en sorte que je puisse refuser ce changement d'offre dans mon compte. Cordialement, Odile

Mathias D.
Mathias D.

Mathias D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Odile, merci de nous transmettre ce mail directement à l'adresse que je vous communique dans vos courriers indésirables.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAËL B.
GAËL B.

GAËL B.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour Mathias,
J'ai fait exactement la même demande qu'Odile (à qui j'avais d'ailleurs répondu) pour le même problème. Les conseillers me refusent l annulation de l'augmentation automatique de mon forfait, alors que j'ai exactement le même contrat à 4,99 qui indique "sans conditions de durée". Vu les réactions sur les associations de consommateur, j'ai l'impression qu'il s'agit simplement d'une promesse abusive de Bouygues pour attirer des clients...