Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'ai plus de réseau Wifi et il ne s'affiche plus sur la liste des réseaux sur mon ordinateur

Depuis ce matin 23 mars mon ordinateur n'affiche plus mon réseau Bbox Wifi et je n'ai donc plus de Wifi : comment faire stp ? je travaille en télétravail. Merci. Urgence. Isabelle

ISABELLE A.
ISABELLE A.

ISABELLE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom