Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour mon offre BT51

Bonjour,

J'ai fait un renouvellement de mobile en boutique le 30 décembre 2019, SMS le 9 janvier pour me dire que mon offre de remboursement BT51 est validée. Le 29 février, toujours rien. J'appelle (pour la première fois d'une longue série SOGEC Gestion). En fait quelqu'un s'est visiblement trompé en tapant mon RIB (puisque je l'ai envoyé en PJ avec mon offre, SOGEC a bien reçu l'info comme quoi l'argent n'avait pas été versé mais personne ne m'a contacté ! Déjà là, j'ai envie d'applaudir pour autant de sérieux !

Chez SOGEC que j'ai appelé 5 ou 6 fois, on me balade depuis le 29 février en me disant que ça va arriver, bla bla bla sauf que rien n'arrive !

Au 614, on s'en tamponne le tutu, j'ai eu quelqu'un la semaine dernière me disant que ce serait un avoir et que le 20.03 je ne serais pas prélevé... Que vois-je dans mes prélèvements à venir ? Mon forfait évidemment !

Je trouve que côté Bouygues on prend ça très à la légère et que pour nous vendre un mobile, il y a du monde mais pour assumer les suites, il n'y à plus personne ! Je viens encore de passer 1h à appeler les différents interlocuteurs et j'en suis toujours au même point ! C'est honteux !!!!

De moins en moins cordialement,

FG

FRANCIS G.
FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francis,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCIS G.
FRANCIS G.

FRANCIS G.

Niveau
0
23 / 100
Merci beaucoup, autant pour la prise en charge de mon problème que pour votre amabilité et votre gentillesse lors de nos 2 échanges matinaux.

J'espère que vous aurez plus de chances que moi auprès de SOGEC ^^

A bientôt pour des news et merci encore,

FG