Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Panne ecran Iphone 7

bonjour, mon Iphone 7 128 go envoyé en réparation est à nouveau en rade (bulletin d'inscription N° A262B8C3), 5 semaine aprés.
L' écran tactile ne répond pas ou par intermittence depuis 1 semaine, obligé de ressaisir mon code ou de rebouter et cela aléatoirement mais suffisamment souvent pour le rendre inutilisable.
Comment faire pour le faire réparer pdt le confinement ou alors allez vous tenir compte de la date de réparation et des 5 semaines avant la panne et faire marcher la garantie aprés le déconfinement??
merci
pw

PATRICK W.
PATRICK W.

PATRICK W.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis navré que vous nous relanciez pour ce motif; je vous rassure votre mobile est sous garantie pendant 24 mois à compter de la date d'achat.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK W.
PATRICK W.

PATRICK W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Monsieur,
yes merci,
aussi vous allez encore être plus navré mais j'ai manqué de précisions, mon Iphone 7 a été acheté d'occasion dans votre boutique en ligne Recommerce et je ne pense pas qu'il soit garanti aussi longtemps
pw

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Monsieur,

Le téléphone reconditionné est garanti 12 mois

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................