Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande téléphone impossible

Pour un changement de téléphone effectuer se weekend tous mes paiements son reste en attente. Donc commande annulée.besoin d un nouveau tel suite casse écran

CYRIL D.
CYRIL D.

CYRIL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Cyril,

Il semble que nous ayons eu un souci sur notre serveur de paiement ce weekend
Je vous invite à tester une nouvelle commande et à revenir vers nous si le problème persiste

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HELENE H.
HELENE H.

HELENE H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je rencontre le même problème : le paiement de ma commande est resté en attente après plusieurs tentatives, impossible d'aller au bout de la commande qui est donc annulée... Mon téléphone est cassé, j'ai donc besoin de passer cette commande.
Merci de votre aide.