Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande téléphone impossible

Pour un changement de téléphone effectuer se weekend tous mes paiements son reste en attente. Donc commande annulée.besoin d un nouveau tel suite casse écran

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cyril,

Il semble que nous ayons eu un souci sur notre serveur de paiement ce weekend
Je vous invite à tester une nouvelle commande et à revenir vers nous si le problème persiste

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je rencontre le même problème : le paiement de ma commande est resté en attente après plusieurs tentatives, impossible d'aller au bout de la commande qui est donc annulée... Mon téléphone est cassé, j'ai donc besoin de passer cette commande.
Merci de votre aide.