Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu une facture de 27.97€ pour mars à payer après ma résiliation le 10 février, pourquoi ?

Après la résiliation de mon abonnement le 10/02/2020, j'ai bien reçu la régularisation ainsi que la mensualité de février (normal). Cependant je viens de recevoir une nouvelle mensualité de 27.97€ pour le mois de mars ! (Ligne résilié début février). Est-ce normal ?

DEBORAH V.
DEBORAH V.

DEBORAH V.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Oui la facturation reçu est tout à fait normal.

Votre ligne box a été résiliée le 10/02 alors que vos factures étaient établies chaque mois pour le 6.
En février vous avez reçu votre facture classique avec votre forfait facturé pour la période du 07/02 au 06/03.
En mars, la facture correspond à votre facture de clôture avec le remboursement de votre forfait du 11/02 au 06/03 ainsi que les frais de résiliations de 59€. Soit un total de 27.97€.

Vous pouvez accéder à votre espace client pour récupérer vos 12 dernières factures. Pour créer votre compte-client, vous pouvez suivre notre pas à pas (1ère connexion, réinitialisation du mot de passe, clients résilié) en cliquant sur le lien suivant : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/e...

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................