Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment personnaliser mon code achat à partir de mon espace client , et non à partir de la TV ?

Bonjour, je voudrais personnaliser mon code achat à partir de mon espace client et non à partir de ma bbox car je ne suis pas chez moi actuellement . Est-ce possible et si oui, comment ?
Merci

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vanessa , c'est en effet possible . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Vanessa , c'est en effet possible . Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je n arrive pas a reinitialiser mon code achat vod sur Bbox miami

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir , pour cela , il faut faire une réinitialisation d'usine du décodeur TV dans les paramètres de la Box , et le code revient par défaut à 4 zéros , à modifier après .