Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bouygues à résilier ma box Miami sans demander mon avis comment faire ? Il me disent de souscrire à nouveau

Suite à une facture impayé que je relais en plusieurs fois Bouygues à couper ma ligne quand je les ai appeler pour régler ma facture il m ont dit que ma ligne serait activé 48h après le paiement hélas 48h après toujours pas activé alors je les appeler et la ils me disent que non ma ligne à été résilier en disant que c est moi qui est resiler alors je leurs dit non trouver un justificatif qui prouve que c est moi qui est resiler mais la l opératrice mais avouer que c était une erreur qu elle savait pas pour quoi ils avaient résilier je suis chez eux depuis 5ans et la elle me dit que pour avoir de nouveau la tv il faut que je fasse une nouvelle souscription que je renvoye les équipements et que j attends la fin du confinement pour recevoir mais nouveau équipement bref je peux pas rester sans tv pendant 2mois et surtout je n ai pas à souscrire de nouveau alors que je n ai jamais demander u e résiliation je fait comment je me retrouve sans tv sans wifi je suis au bout surtout en ce moment

CHARLENE A.
CHARLENE A.

CHARLENE A.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

En effet, votre ligne a été résiliée automatiquement pour motif financier, c'est à dire consécutif aux impayés sur votre ligne.

J'en suis navré, mais de ce fait, nous ne pourrons rétablir la ligne, il faudra en effet ouvrir une nouvelle ligne Bbox, et suivre la procédure comme indiqué.
En revanche, il est certainement possible de livrer les équipements par Colissimo, ce qui atténuerait le retard (modalités à voir avec le service commercial).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................