Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

nouveau contrat du 30/12/2019

Bonjour,
J4AI SOUSCRIT UN CONTRAT CHEZ VOUS LE 30.12.2019
Mais free a oublier de me résilié du coup j'ai étais en double abonnement jusqu'au 2 Mars.
Je viens à peine de recevoir la facture de frais de résiliation quand j'essaie de me la faire rembourser on me dis que celle ci es périmé que le delais es passé. Que faire? JE SUIS DECUS

LOUISA E.
LOUISA E.

LOUISA E.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Louisa,

J'ai pris en charge votre message.

Je suis navrée, effectivement votre offre de remboursement était à retourner avant le 07/03/20.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................