Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mot de passe boite mail secondaire disparait tous les 2 jours ?

Bonjour, depuis 1 semaine, le mot de passe d'une de mes boites mail secondaire disparait. Suite à l'echec de la connexion avec outlook, je vais sur mon compte principal, je vais sur la boite secondaire en question, je remets le mot de passe (le même) je valide et cela remarche pendant 2/3 jours ? Je précise que cela ne le fait qu'avec la même boite secondaire, jamais avec les autres. Merci par avance de votre aide pour réparer ce dysfonctionnement.

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bertrand, navré pour ces désagréments.

Votre demande étant du périmètre du service technique, je vous invite à les contacter au 1064, en indiquant "Problème de box" sur le serveur vocal, et vous serez ainsi mis directement en relation avec un conseiller technique.

Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir Benoit,

Merci pour votre réponse, je contacterai le service technique demain car le pb vient de réapparaitre. Bonne soirée prenez également soin de vous et de vos proches