Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ancien opérateur box ?

Bonjour
J'ai récemment changé d'opérateur pour Bouygues avec portabilité du numéro, or je m'aperçois que la résiliation de l'ancien opérateur n'a toujours pas été réalisée. Qu'en est - il ? Est-ce à moi de résilier sachant qu'une conseillère m'avait dit que je n'avais pas à faire la démarche ?
Merci du retour
Cordialement

MATTHIEU B.
MATTHIEU B.

MATTHIEU B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , c'est le cas Bouygues s'occupe de la résiliation dans votre demande de portabilité , mais il faut activer votre ligne dans votre espace client , et tenir compte que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire , dans l'attente d'un SMS ou mail de Bouygues , et pensez à faire un redémarrage de votre modem .
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

si vous avez fait la portabilité votre ancien opérateur doit fermer votre compte à J+10 a compter de la date effective chez le nouvel opérateur et vous adresser les notifications de résiliation puis au plus tard la facture de cloture à la date de l'edition habituel de la facturation.

Il vous reste cependant le retour des équipements selon ce FAI à faire.

En cas de non respect vous pourrez demander une attestation de la date de portabilité pour faire valoir vos droits à votre ancien FAI, pour régulariser.

cdt