Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

je n'ai plus accès à internet . et je n'arrive pas à joindre le service technique. pourriez vous m aider svp ?

plus aucun service voyant rouge.

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JULIE N.
JULIE N.

JULIE N.

Niveau
0
11 / 100
points

avabt de vous écrire, J ai déjà fait une diagnostique. Ca ne marche toujours pas.
Merci de m appeler pour régler ce pb en urgence... Je dois faire du télétravail...

merci

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom