Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Avez vous reçu votre portbale ? s20+

J'ai effectué une commande le 8 mars, elle etait censé arrrivée le 11 mars, nous sommes le 23 mars, toujours rien, et sois disant ce serais un problème fournisseur alors pourquoi affichez vous "en stock " sur votre boutique en ligne ( galaxy s20+) . Bouygues nous mentirais une fois de plus ? ?
Bande d'escros !! !! je veux mon téléphone que j'ai payé !!! !!!
inadmissible d'attendre aussi longtemps !! !!! !!
BOUYGUES SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE !! !! ! ! , on se fait prendre pour des cons ! ! !

FRANK B.
FRANK B.

FRANK B.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Frank,

Nous tenons tout particulièrement à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard de commande.
Bien évidemment, nous sommes conscients que vous êtes très impatients d’avoir votre commande et notre plus grand souhait est de vous apporter satisfaction.
Seulement la situation atypique que nous traversons a soulevé quelques difficultés telles que les livraisons ( relais colis fermés, effectif restreint etc…).
Certaines commandes seront peut-être annulées mais je vous rassure si c'est le cas, notre cellule dédiée vous recontactera pour repasser commande prochainement.
C’est pourquoi, je vais vous demander d’être indulgent et patient à ce sujet :)
Bien sûr nous faisons le maximum pour débloquer la situation au plus vite.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANK B.
FRANK B.

FRANK B.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour Fanny,

Merci pour votre réponse rapide.
Je suis conscient de la situation. A ce jour je n'ai aucun téléphone et il est dur de contacter le service client sans téléphone puisque toutes les plateformes nous disent gentillement de contacter le numéro en 09..
Mais quand est-il des faux stocks annoncés sur votre boutique en ligne ? Pour qu'a la fin le client qui commande atteint 1 mois de livraison ou vois sa commande annulée...
Il y a une semaine de ça j'ai contacter le service client qui ma assurer que je serais livré cette semaine,... j'en doute fort vu comme c'est parti, et cette personne m'a offert les frais de port sur ma prochaine facture et je veillerais évidemment à ceci.
. Ne me faites surtout pas le coup d'annuler ma commande car le fait de recommander va être deux fois plus long !
Ayant fait une précommande afin de profiter des galaxy air buds offert pour la précommande d'un galaxy s20+, si vous me l'annulez j’espère tout de même pouvoir profiter de cette offre !

Merci