Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4G debit quasi nul

Depuis peu de temps, je n'ai plus de débit sur la box 4g ni en montant ni en descendant. ( moins de 100kpbs ) Alors qu'elle a toujours ou presque bien fonctionné. Etant Généraliste, j'ai besoin de cette connexion afin de pouvoir continuer à consulter par l'aide de la visio et rester en contact avec des patients dans le besoin. J'ajoute que la box B528s réceptionne parfaitement le signal de l'antenne.

THIERRY C.
THIERRY C.

THIERRY C.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................