Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d'appel de Bouygues sur changement de livraison à domicile ? Déplacer l'intervention du technicien ?

Bonjour,
Vous nous avez précisé que si la commande était en cours d'acheminement en un point de relais, la commande reviendrait chez Bouygues et vous nous la renverrez à notre domicile. Je devais réceptionner ma commande entre le 19 et 23 mars. Je n'ai toujours pas d'appel de Bouygues concernant le livraison à domicile et le technicien est censé intervenir le 27 mars. Que dois-je faire ?? J'ai vraiment besoin de la clé 4G ainsi que de l'intervention pour télé travailler svp...

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buu-Anh,

Navré pour cette situation, le contexte sanitaire actuel lié au coronavirus a hélas entraîné la fermeture des relais colis, et vos équipements restent à expédier.

De plus, il serait préférable de reporter votre RDV à dans 3 semaines minimum, car pour les mêmes raisons, nos techniciens ne peuvent plus intervenir pour le moment.

Avez-vous une date à laquelle vous seriez disponible dans ce délai, en cas d'arrêt du confinement ?

En lieu et place de la clé 4G, je constate que 2 recharges de 100Go vous ont été offertes sur votre mobile.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Benoît,
Merci pour votre retour.
Concernant ma disponibilité pour le rdv, je suis disponible le plus tôt possible. En effet, je télé-travaille seulement en partage de connexion ce qui est assez difficile.
Merci pour les 2 recharges mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour que je puisse continuer à travailler...
Dans l'attente d'une confirmation de date si possible,
Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buu-Anh,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, rassurez vous si les recharges sont épuisées il faut tout simplement revenir vers nous içi même afin que l'on puisse procéder à une recharge supplémentaire.

En ce qui concerne le rendez vous je le décale au 3/4 il s'agit de la 1ère date dispo en espérant que les mesures du confinement soient levées.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Ndeye,

Je vous remercie pour votre réponse, vous me rassurez.
La date du 03/04 me convient très bien. Le matin ou l'après-midi au choix. En ce qui concerne le matériel (box...), comment cela se passe-t-il ?
Dans l'attente,
Merci beaucoup

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buu-Anh,

Je vous confirme que votre nouveau RDV est programmé le 3 avril sur le créneau 8h-12h.

Si toutefois, votre matériel n'est pas réceptionné d'ici là, il faudra alors à nouveau reporter votre RDV et revenir vers nous.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Pauline,
J'ai effectivement reçu le sms de confirmation, merci.
Le matériel sera bien envoyé à mon domicile (à Pessac) c'est cela ?
Dans l'attente,
Merci par avance

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Buu-Anh,

Je me renseigne au niveau des modalités de livraison et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Buu-Anh,

Suite au retour du service logistique, des nouveaux équipements vont vous être envoyés en Colissimo à l'autre adresse de votre dossier.

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
points

Bonjour Pauline,
L'adresse que vous m'avez précisé est l'adresse de facturation et non la bonne adresse de livraison. Je viens de répondre à votre mail.
En attente de votre confirmation,

Cordialement