Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas d'appel de Bouygues sur changement de livraison à domicile ? Déplacer l'intervention du technicien ?

Bonjour,
Vous nous avez précisé que si la commande était en cours d'acheminement en un point de relais, la commande reviendrait chez Bouygues et vous nous la renverrez à notre domicile. Je devais réceptionner ma commande entre le 19 et 23 mars. Je n'ai toujours pas d'appel de Bouygues concernant le livraison à domicile et le technicien est censé intervenir le 27 mars. Que dois-je faire ?? J'ai vraiment besoin de la clé 4G ainsi que de l'intervention pour télé travailler svp...

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
Réponses

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Buu-Anh,

Navré pour cette situation, le contexte sanitaire actuel lié au coronavirus a hélas entraîné la fermeture des relais colis, et vos équipements restent à expédier.

De plus, il serait préférable de reporter votre RDV à dans 3 semaines minimum, car pour les mêmes raisons, nos techniciens ne peuvent plus intervenir pour le moment.

Avez-vous une date à laquelle vous seriez disponible dans ce délai, en cas d'arrêt du confinement ?

En lieu et place de la clé 4G, je constate que 2 recharges de 100Go vous ont été offertes sur votre mobile.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Benoît,
Merci pour votre retour.
Concernant ma disponibilité pour le rdv, je suis disponible le plus tôt possible. En effet, je télé-travaille seulement en partage de connexion ce qui est assez difficile.
Merci pour les 2 recharges mais je ne sais pas si cela sera suffisant pour que je puisse continuer à travailler...
Dans l'attente d'une confirmation de date si possible,
Merci

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Buu-Anh,

Je prends le relais sur le traitement de votre demande, rassurez vous si les recharges sont épuisées il faut tout simplement revenir vers nous içi même afin que l'on puisse procéder à une recharge supplémentaire.

En ce qui concerne le rendez vous je le décale au 3/4 il s'agit de la 1ère date dispo en espérant que les mesures du confinement soient levées.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Ndeye,

Je vous remercie pour votre réponse, vous me rassurez.
La date du 03/04 me convient très bien. Le matin ou l'après-midi au choix. En ce qui concerne le matériel (box...), comment cela se passe-t-il ?
Dans l'attente,
Merci beaucoup

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Buu-Anh,

Je vous confirme que votre nouveau RDV est programmé le 3 avril sur le créneau 8h-12h.

Si toutefois, votre matériel n'est pas réceptionné d'ici là, il faudra alors à nouveau reporter votre RDV et revenir vers nous.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Pauline,
J'ai effectivement reçu le sms de confirmation, merci.
Le matériel sera bien envoyé à mon domicile (à Pessac) c'est cela ?
Dans l'attente,
Merci par avance

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Buu-Anh,

Je me renseigne au niveau des modalités de livraison et je reviens vers vous au plus vite.

Merci de votre patience.

Bonne journée.

..................
..................

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Buu-Anh,

Suite au retour du service logistique, des nouveaux équipements vont vous être envoyés en Colissimo à l'autre adresse de votre dossier.

Je vous envoie un message privé pour faire le point ensemble.

Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

..................
..................

BUU-ANH T.
BUU-ANH T.

BUU-ANH T.

Niveau
0
75 / 100
Bonjour Pauline,
L'adresse que vous m'avez précisé est l'adresse de facturation et non la bonne adresse de livraison. Je viens de répondre à votre mail.
En attente de votre confirmation,

Cordialement