Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible d'utiliser internet pendant les appels

Bonjour,

Il m'est impossible d'acceder à internet lorsque je suis en communication téléphonique.

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Timothée,

Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?

Le réseau data est fortement sollicité en cette période de confinement, ce qui peut expliquer certaines dégradations en fonction de l'endroit, de l'heure et du nombre de personnes connectées au même moment.

Je me tiens à votre disposition,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour Jérome,

Malheureusement, j'ai toujours le même problème: dès que je suis en appel, je perd ma connexion 3G/4G

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Quelle est la marque et le model du mobile que vous utilisez ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TIMOTHEE
TIMOTHEE

TIMOTHEE

Niveau
0
35 / 100
points

Il s'agit d'un iPhone XR

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de faire une manipulation sur votre ligne pouvez vous l'activer la volte de votre coté en allant dans Réglages > Données cellulaires > option > activer la 4G > Voix et données.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................