Bonjour,
Il m'est impossible d'acceder à internet lorsque je suis en communication téléphonique.
Réponses
Bonjour Timothée,
Désolé de la gêne occasionnée, depuis votre commentaire, la situation est-elle revenue à la normale ?
Le réseau data est fortement sollicité en cette période de confinement, ce qui peut expliquer certaines dégradations en fonction de l'endroit, de l'heure et du nombre de personnes connectées au même moment.
Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jérome,
Malheureusement, j'ai toujours le même problème: dès que je suis en appel, je perd ma connexion 3G/4G
Quelle est la marque et le model du mobile que vous utilisez ?
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Je viens de faire une manipulation sur votre ligne pouvez vous l'activer la volte de votre coté en allant dans Réglages > Données cellulaires > option > activer la 4G > Voix et données.
Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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