Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas de internet via 4g boit?

depuis le 20/03 je n'ai pas internet. J'ai déconnecté et reconnecté la boîte 4g et effectué une réinitialisation.Tous les voyants de la boîte 4g sont bleus.Toujours pas d'Internet Je suis obligé d'utiliser mon portable pour accéder à Internet.
Veuillez aider.
Je suis anglais et mon français n'est pas fantastique!
Cordialement
John Baskett

JOHN B.
JOHN B.

JOHN B.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Hello John, look at this link , cordially : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

JOHN B.
JOHN B.

JOHN B.

Niveau
0
24 / 100
depuis le 20/03 je n'ai pas internet. J'ai déconnecté et reconnecté la boîte 4g et effectué une réinitialisation.Tous les voyants de la boîte 4g sont bleus.Toujours pas d'Internet Je suis obligé d'utiliser mon portable pour accéder à Internet.
Veuillez aider.
Je suis anglais et mon français n'est pas fantastique!

LISE S.
LISE S.

LISE S.

Niveau
2
1820 / 2000

Bonjour,

Je vous invite à tester :

• Votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur ou bloqué sur le réseau Bouygues Telecom, saisissez le code pin de la carte sim de la 4g box : internet fonctionne-t-il ?
  • une autre carte Sim Bouygues Telecom dans votre 4G box, attention il vous faudra modifier le code pin de la carte sim par 0000 car ka 4g box ne demandera pas la saisie: quel est le résultat ?

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOHN B.
JOHN B.

JOHN B.

Niveau
0
24 / 100
J’ai essayé de restaurer les paramétrers d’origine, de me connecter et de me reconnecter mais toujours pas d’  internet.
Toutes les lumières de la boîte 4g sont bleu. 

j'ai contacté un conseiller technique en ligne et ils
jle conseiller m'a demandé d'échanger les cartes SIM, ce que j'ai fait. La carte SIM de la boîte 4G ne fonctionne pas dans mon portable mais la carte SIM de mon portable est correcte dans la boîte 4G
donc je pense qu'il y a un problème avec la carte SIM 4G box
il est impossible de répondre au conseiller car il dit "pas de réponse" dans la case d'adresse
je vis seul, toute ma télé, Netflix et les informations concernant Covid 19 dépendent d'Internet et je dois rester informé.
Je dois utiliser ma carte SIM portable pour accéder à Internet mais elle utilise beaucoup de donnéesJe suis Anglais et mon Français n'est pas fantastique!

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
3
3290 / 5000

Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................